Notre équipe

Hugues SOURIS

Président du cabinet Achille Courtage.
N’a jamais eu peur du risque ! C’est pour ça qu’il en a fait son métier ! Prévoyant, minutieux et à l’écoute, la satisfaction client reste sa priorité !

Sa force : Son anticipation et sa vision sur le long terme

voir son interview

Carole BELLANGER​

Tombée dans la marmite de l’assurance collective il y a 17 ans. Battante, engagée, elle est reconnue pour ses compétences techniques et son relationnel par les organismes assureurs, les directions, et les partenaires sociaux.

Son péché mignon : les harmonisations de Groupes

Frédéric BONUTTO​

Bâtisseur dans l’âme. Il vous apprendra à ne plus vous passer de lui. Il construit sa relation avec ses clients et les accompagne depuis 18 ans.

Ses domaines d’expertise : l’assurance construction et les risques industriels

Céline SOURIS​

Community Manager.
Après 15 ans en tant que commerciale dans les assurances, Céline décide de mettre à profit ses talents de bonne communicante au service d’Achille Courtage.

Volontaire, pugnace et rigoureuse, Céline ne lâche jamais rien, mais garde toujours le sourire.

Sa force : sa détermination et son sens du relationnel restent un véritable atout pour le cabinet.

Pauline REGADE

Chargée de clientèle en assurance de personnes. N’a jamais perdu un client et a pour unique objectif la défense de leurs intérêts.

Infatigable et toujours de bonne humeur vous ne voudrez plus vous en séparer.

Sa force : sa disponibilité et son adaptabilité

Célia MARINONI

Chargée d’études en IARD.
Vient de rejoindre la Team de notre cabinet, pour seconder activement Frédéric BONUTTO et Hugues SOURIS dans l’étude et la gestion de contrats.

Au-delà de ses 8 années d’expérience dans l’Assurance, notamment en analyse et gestion de sinistres, nous avons détecté en elle de nombreuses qualités en adéquation avec l’ADN d’Achille Courtage.

Sa force : son dynamisme, sa rigueur et son sens du service.

DAVID COIFFIER

Chargé de développement IARD.
David vient de rejoindre la Team d’Achille Courtage en tant que business developer sur la partie assurances de biens et de responsabilités.

Au-delà de ses 6 années d’expérience en tant que commercial dans le secteur de l’automobile, nous avons détecté en lui le goût du challenge. David est prêt à relever de nouveaux défis, ce qui est parfaitement en adéquation avec l’ADN d’Achille Courtage.

Ses forces : sa dévotion à la satisfaction client, sa persévérance et son implication sont les clés de sa réussite au sein du cabinet.